Combat Design - Level Design - C#

Vous êtes viré ! Furieux, vous décidez de vous venger de votre boss en détruisant tout sur votre passage. Dans ce brawler chaotique, vous avez la capacité d’attaquer, de lancer et de détruire n’importe quel objet que vous croisez y compris vos ennemis.

  • Tags : Brawler, Destruction, TopDown

  • Date : décembre 2024

  • Durée : 2,5 mois

  • Équipe : 8 personnes

Office Rage est un projet étudiant développé en deuxième année de Game Design à ISART Digital. L’objectif était de créer un Brawler 3D avec des éléments Plateformer, en équipe de 5 Game Designers. Par la suite, 3 Sound Designers nous ont rejoint pour travailler sur le son et la musique du jeu. Une fois le projet terminé, j’ai repris le développement pour retravailler les effets visuels, l'Environment Design et l'amélioration des niveaux.

Vue d'ensemble

Screenshots

Compétences en détail

  • Participation à la conception des différents documents du jeu (3C, TDBU, Game Loop)

  • Création de la liste de tous les objets dans le jeu et leurs stats

  • Créaction de la sound list et la collaboration avec les Sound Designers

  • Participation à la Conception des différents types d'ennemis (l'équilibrage, les attaques, l'IA).

  • Système de destruction d'environnement.

  • IA des ennemis.

  • Grab / Lancé du character.

  • Progression dans le niveau.

  • Création et programmation des signes et feedback.

  • Destruction des objets (démolition sur Maya).

  • Création sur Unity des VFX du character et des objets détruits.

Combat Design

Programmation (C#)

Game Feel

  • Création entière du premier niveau tuto.

  • Environment Design dans tout les niveaux.

  • Conception des différentes situations de jeu (sur Miro).

Level Design

Gameplay entier

Game Designers & Développeurs

Ralif TAZUTDINOV

Sébastien CERIANI

Siel HAN

Théobald LETSCHERT

Maxence RICHARD

Music & Sound Designers

Renaud GAILLARDON

Fleur BREUSSIN

Noé BISTOLFI

Équipe