Level Design - C# - Fmod

Une petite lune perdue est à la recherche de sa planète. Manipuler la taille des astres en les agrandissant ou les rétrécissant pour changer leur force gravitationnelle et ainsi déplacer la lune

Lunar Quest est mon premier jeu de Game Jam, organisé par Game Maker's Toolkit. Le thème de la jam était "Build to Scale". J’ai choisi de participer à cette jam pour m'améliorer en C#, expérimenter un concept inédit, et apprendre à intégrer du son avec l’outil Fmod.

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  • Tags : Chill, Casual, Puzzle

  • Date : août 2024

  • Durée : 1 semaine

  • Équipe : 2 personnes

Vue d'ensemble

  • Level Design : Création de 8 niveaux différents à partir d'un concept inhabituel.

  • Programmation : Programmation en C#.

  • Sound Design : Intégration du son, et de la musique progressive avec le package Fmod.

Compétences

Gameplay entier

Équipe

Game Designer & Développeur

Ralif TAZUTDINOV

Music & Sound Designer

Renaud GAILLARDON